2017-02-SATTAppelResultatsRecherche

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Colloques & Conférences

    • Colloque international "Espaces, identités au temps présent : les transitions"Pau - UFR LLSHS / Présidence

      Les 3 et 4 mai 2017, se tiendra le colloque international Espaces, identités au temps présent : les transitions. Ce colloque est réalisé dans le cadre d’un partenariat entre la fédération de recherche...

      Lire la suite

Emergence(s)

Emergence(s)Le magazine des faits marquants de la recherche à l'UPPA

Mohamed Amara Président de l'Université de Pau et des pays de l'AdourMohamed Amara Président de l'Université de Pau et des pays de l'Adour« Des robots au service des élèves, des solutions pour mieux recycler...

Lire la suite

PDF
Vous êtes ici :

Appel à résultats de rechercheMatériaux avancés et procédés associés

Vos recherches portent sur les matériaux avancés ou de nouveaux procédés et pourraient répondre à des enjeux des industries de l’énergie, de l’optique, de l’environnement, du transport, de l’habitat, de l’électronique, du médical, etc. ?

Aquitaine Science Transfert, filiale de valorisation des établissements de recherche d’Aquitaine, lance, avec le soutien de l’université de Bordeaux, l’université de Pau et des Pays de l’Adour, le CNRS et Bordeaux INP, un appel à résultats de recherche autour de la thématique Matériaux avancés, pour détecter de futures innovations.

Les applications autour des matériaux avancés sont nombreuses ! Aussi n’hésitez pas à répondre si vous pensez que vos résultats de recherche s’inscrivent dans cette thématique.

Après analyse, votre résultat de recherche pourra faire l’objet d’un dépôt d’une demande de brevet ou encore d’un programme de maturation soutenu financièrement par Aquitaine Science Transfert, en vue d’une valorisation ou d’un transfert vers une entreprise.

Les projets sont à déposer au plus tard le 31 mars 2017.

Modalités de participation et dossier de candidature