Acheter Ébullition(s) numéro 0

Inscription à la newsletter

Vous souhaitez recevoir l'actualité SAPS et être informés de tous les évènements de médiation scientifique de l'UPPA ?

Abonnez-vous à la liste de diffusion SAPS "mediation.scientifique@univ-pau.fr" en envoyant un e-mail vide à l'adresse : sympa @ univ-pau.fr avec pour objet de mail "subscribe mediation.scientifique"

Contacter l'équipe SAPS par e-mail : saps @ univ-pau.fr

Où acheter Ébullition(s) en format papier ?

Le numéro 0 de la revue Ébullition(s) en format papier est désormais disponible à la vente ! Retrouvez tous les points de vente de la revue :

Les locaux des Presses Universitaires de Pau et des Pays de l'Adour

Rendez-vous directement dans les locaux des Presses Universitaires de Pau et des Pays de l'Adour (PUPPA) pour vous procurer le numéro 0 :

• Horaires d'accueil : du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
  • Règlement sur place : chèques ou espèces

La vente en ligne

Ébullition(s) est maintenant disponible en vente en ligne !

Rendez-vous sur la plateforme de la boutique Bachi-Bouzouk !

Les points de vente permanents

La revue Ébullition(s) sera prochainement associée à de nouveaux partenaires : de nouveaux points de vente arrivent.

(informations complémentaires à venir)

Les points de vente éphémères

La revue sera également disponible à la vente sur les stands des PUPPA qui seront installés lors de différents évènements.
Prochain évènement : venez découvrir le stand des PUPPA lors des 9es rencontres littéraires "Les idées mènent le monde"

• Dates : du 1er au 3 décembre 2023
  • Lieu : Palais Beaumont (Pau, 64)
  • Règlement sur place : chèques ou espèces