2017-01-ConfCATT

Conférence "La compétitivité des pays"Pau - UFR droit, économie et gestion - Amphi 150

Le laboratoire d'économie, le CATT - Centre d'analyse et de traitement théorique des données économiques - de l'UPPA organise une conférence sur La compétitivité des pays, animée par Raphaël Chiappini, maître de conférences, auteur d'un ouvrage* sur le sujet, le jeudi 16 février 2017, à 14h30, à l'UFR droit, économie et gestion, (amphithéâtre 150).

Cette conférence est principalement destinée à un public de lycéens, le principe étant de traiter et discuter d'un sujet d'économie avec eux, mais aussi leur présenter, par ce biais, ce que peut être l'enseignement de l'économie au sein de l'université et les perspectives qu'il offre.

La conférence est ouverte à tous. Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez des précisions, contact : catt @ univ-pau.fr / 05 59 40 80 61/62.

* Collection Repères - Editions La Découverte