2019-06-GeoenergyDays

L'UPPA présente en force aux GEOENERGY DAYS ! Pau - Palais Beaumont

L'UPPA, via E2S UPPA, UPPA Tech, l’institut Carnot ISIFoR, le dispositif Extra&Co ainsi que la SATT Aquitaine Science Transfert, seront présents à la convention d’affaires internationale GeoEnergy Days du POLE AVENIA, organisée du 25 au 27 juin comme suit :

• 2 jours de salon (conférences, ateliers, rendez-vous B2B) au Palais Beaumont à Pau,
  • 1 jour de Business Tours/Touristic Tours.

Rendez-vous incontournable des adhérents du pôle de compétitivité et des acteurs des domaines des géosciences, de l'énergie et de l'environnement, ces journées permettent aux entreprises, aux structures d’accompagnement, aux laboratoires de R&D et aux établissements de formation d’échanger sur leurs compétences et leurs besoins pour développer des coopérations. Les rendez-vous B2B sont programmés sur toute la journée entre participants.

A cette occasion, E2S UPPA, UPPA Tech, l’institut Carnot ISIFoR, Extra&Co et Aquitaine Science Transfert auront le plaisir d’accueillir les participants sur un stand commun et de promouvoir, auprès des entreprises de la filière, ses laboratoires de recherche, plateaux techniques, services de protection intellectuelle et de valorisation de la recherche publique ainsi que ses formations dans le domaine des géosciences.

Contacts :

• Virginie Buil - Directrice opérationnelle ISIFoR - virginie.buil @ univ-pau.fr
  • Hervé Garraud - Business Developer UPPA TECH - herve.garraud @ univ-pau.fr
  • Barbara Houzelot - Chargée des relations entreprises UPPA - barbara.houzelot @ univ-pau.fr
  • Laure Tastet - Chef de projet Extra&Co - laure.tastet @ univ-pau.fr
  • Sylvain Caubet - Chef de projet – Valorisation et transfert de technologies Aquitaine Science Transfert - s.caubet @ ast-innovations.com