E2S UPPA, l’institut Carnot ISIFoR et Extra&Co participent aux GeoEnergy Days 2018Pau - Palais Beaumont

E2S UPPA, l’institut Carnot ISIFoR et Extra&Co seront présents à la convention d’affaires internationale GeoEnergy Days du POLE AVENIA, organisée du 3 au 5 juillet 2018, comme suit :

• 2 jours de salon (conférences, ateliers, rendez-vous BtoB) au Palais Beaumont à Pau,
  • 1 jour de Business Tours/Touristic Tours.

Rendez-vous incontournable des adhérents du pôle de compétitivité et des acteurs des domaines des géosciences, de l'énergie et de l'environnement, cette journée permet aux entreprises, aux structures d’accompagnement, aux laboratoires de R&D et aux établissements de formation d’échanger sur leurs compétences et leurs besoins pour développer des coopérations. Les rendez-vous B2B sont programmés sur toute la journée entre participants.

A cette occasion, E2S UPPA, l’institut Carnot ISIFoR et Extra&Co auront le plaisir d’accueillir les participants sur un stand commun et de promouvoir, auprès des entreprises de la filière, ses laboratoires de recherche et ses formations dans le domaine des géosciences.

Contacts UPPA :

• Isabelle Leroux, responsable du pilotage institutionnel E2S UPPA, isabelle.leroux @ univ-pau.fr
  • Barbara Houzelot, chargée des relations entreprises, barbara.houzelot @ univ-pau.fr

Contacts ISIFoR :

• Virginie Buil, directrice opérationnelle, virginie.buil @ univ-pau.fr
  • Chloé Riaud, chargée de communication & événementiel, chloe.riaud @ univ-pau.fr

Contact Extra&Co :

• Laure Tastet, chef de projet, laure.tastet @ univ-pau.fr