2018-06JourneesEDSEA

Journées de l'école doctorale Sciences exactes et applicationsPau - Collège STEE - Amphithéâtre Duboué

La 18ème édition des Journées de l'école doctorale Sciences exactes et leurs applications (ED 211) aura lieu les jeudi 14 et vendredi 15 juin 2018, au collège STEE, amphithéâtre Duboué.

C'est un moment fort dans la formation de tous les doctorants et leurs directeurs de thèse ainsi que pour tout le personnel impliqué dans la vie de l'école doctorale.

Les doctorants de seconde et troisième année présenteront leurs travaux de recherche et mettront en lumière le déroulement général de leur thèse de doctorat.

Lors de ces deux journées, des rencontres et des réflexions sont organisées avec l'ensemble de la communauté scientifique de l’Université.