PrixED2019

L'Ecole doctorale ED211 remporte le Prix des Bonnes pratiques (Services publics / associations)26ème Cérémonie des Prix Nationaux de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle

Paris, le 31 janvier 2019.

L’École Doctorale Sciences exactes et applications de l'UPPA (ED 211) remporte le Prix des Bonnes Pratiques [Services Publics / Associations] lors de la 26ème Cérémonie des Prix Nationaux de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle.

Le diplôme et le trophée ont été remis à Anna Chrostowska, directrice de l'école doctorale et Mohamed Amara, président de l'UPPA.

Depuis 1992, les « Prix Nationaux de la Qualité et de l’Excellence Opérationnelle » sont organisés par l’Association France Qualité Performance (AFQP, dite France Qualité), la Direction Générale des Entreprises (DGE), et, depuis 2017, avec le MEDEF. Ces prix récompensent des entreprises, institutions, étudiants et auteurs d’ouvrage pour leurs démarches/analyse de management par la qualité et d’excellence opérationnelle au service de la performance.

Parmi les 12 lauréats de l’édition 2019, l’ED 211 remporte le Prix des Bonnes Pratiques dans la catégorie Services Publics / Associations. Ce prix récompense une entreprise ayant mis en place une bonne pratique dans l’un des cinq « facteurs » du modèle EFQM®

L’École doctorale  réduit la durée de ses thèses de 41 à 37 mois, crée un doctorat idéal « remarquable », et accède - en pionnière - à la certification ISO 9001.

Télécharger le communiqué de presse «CP PQEO_Ecole Doctorale UPPA.pdf» (338.9 KB)